Conducteur (trice) de Travaux Réhabilitation à Reims

Gscope Reims
ngindrey@gscope.fr

L’entreprise : Entreprise générale de bâtiment réalisant 40 M€ d’activité sur Reims et sa région, implantée de longue date, elle est reconnue et appréciée des donneurs d’ordre publics et privés. Cette société développe aussi une activité de travaux service, qu’elle souhaite compléter avec une activité dédiée à la réhabilitation résidentielle qu’elle soit en milieu vide ou occupé. De nombreux financements étatiques ont été provisionnés pour rénover les logements existants notamment mais pas que, pour les mettre en conformité avec les prochaines réglementation thermiques. La réhabilitation résidentielle est clairement un secteur porteur, générateur d’activité, d’amélioration du quotidien pour les locataires et de réduction de déperdition énergétique. Nous recherchons donc un ou une Conducteur (trie) de Travaux.

Vos missions : Vous analysez les pièces marchés et étudiez le travail fait par le service études de prix (vous serez parfois amenez à les épaulez), tout en mettant en place une stratégie et un planning de réalisation. Vous consultez et désignez les sous-traitants, veillez à la bonne co-activité sur le site et faîtes en sorte que chacun ai le bon niveau d’information et les éléments nécessaires à la réalisation de son marché. Vous êtes épaulé dans vos missions par un chargé de relations locataires. Vous êtes le garant du respect du planning, de la sécurité des équipes, de la qualité et du bilan financier.

Les avantages : La réhabilitation en milieu occupé est encore peu développée cette année, mais elle représente un volume d’activité conséquent et assuré pour les prochaines années, il y a donc d’importantes possibilités d’évolution pour quelqu’un dont ce sera la spécialisation. Cette société laisse une grande autonomie à ces équipes à partir du moment où les procédures internes souples), contractuelles et réglementaires sont respectées. L’objectif a terme est de créer un centre de profits dédiés, dont vous pourriez prendre la tête.